Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
7 mars 2012

En route pour Pâques

Bonjour à tous 


  Voilà c'est à mon tour de me lancer dans la création d'un blog, voyant un peu partout de jolies blogs pleins de créations des plus originales . Je me suis laissée tenter par l'aventure ...

  J'ai deux petits bouts à la maison, et j'adore les gâter aussi je profite de l'occasion de Pâques pour leur fabriquer des petits bidouilles que le " Lapin  " va leur apporter le 9 Avril prochain !!  


   Les Chocolats sont déjà prêts ... mais je souhaite leur fabriquer des petites figurines qui seront cachées dans le jardin. Tout d'abord , je fais une petites recherche rapide sur le net afin de trouver des idées .

       sujets10 

  Voilà exactement le style que je cherchais !! Maintenant à moi de jouer ...!!

( bah , oui , en fait tout cela n'est qu'un prétexte pour m'amuser moi ... et faire plaisir à mes p'tits bouts !!) .  



Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité