Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
10 mars 2012

Un petit Lapinou de Pâques

Comme je le disais précédemment, me voilà en route pour Pâques, pour faire une petite surprise à mes deux Loulous. J'ai décidé de leur fabriquer un petit lapinou chacun. Donc, je suis partie fouiner dans ma feutrine pour trouver un coloris qui me plaisait....

 

IMG_5193

 

Après cela , j'ai dessiné le patron de mon petit lapinou ( bientôt en ligne ). Petite séance de découpage, j'ai décidé d'utiliser un point de feston pour assembler les pièces - je suis une ultra débutante en couture et ce point est assez simple - 

Voici, ce que cela donne sur le corps du lapinou ...

 

IMG_5197

 

Je l'ai rembourré avec du coton, après quoi je me suis attaquée à sa tête , sur la photo que j'avais trouvé sur le net, les éléments du visage étaient fait en feutrine et collés . Personnellement , j'ai opté pour de la broderie ... certes très sympa à faire, mais il faut faire attention la feutrine c'est fragile et cela s'abîme facilement !! 

Tête Lapin Bleu

 Encore un peu de rembourrage, de couture et nous avons un petit lapin bleu ... Mais je ne peux décemment pas le laisser aller sans lui donner des vêtements !

 J'ai décidé de lui faire une petite salopette bleue foncée après quelques points de couture, voilà le résultat !! Tadam !! 

Lapin Bleu Fini Lapin Bleu dos

Bah, oui il ne faut pas lui oublier sa petite queue . Et voici, les deux lapinous terminés !

Lapins finis

Zoom lapins finis

Ils sont mignons, non?!

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité