Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
14 mars 2012

Arbre de Pâques

Aujourd'hui, c'est mercredi et les loulous sont à la maison toute la journée...

Mon grand, du haut de ses presque 5 ans, aime bien travailler et bricoler de ses dix doigts ( Tiens cela me fait penser à quelqu'un !!).


Donc nous allons faire un arbre de Pâques !! Plus fréquemment en Allemagne, Autriche ... et aussi en Alsace, on le voit moins chez nous dans Les Vosges mais cela commence à se démocratiser et ça c'est chouette !! 

Après une petite balade avec mes loulous, nous avons ramassé quelques branches mortes.

"Il ne faut pas faire mal aux arbres, hein?!  Maman." 

Voici ce que nous avons trouvé de sympathique. 

Arbre de Pâques

Cet après midi, nous allons le décorer mon Loulou !! 

Avant tout, nous avons taillé et fixé nos branches...

Ligatures des branches

Comme Loulou était impatient de disposer les décorations, nous avons pris les oeufs de l'année dernière et il a commencé à faire sa déco .

Arbre de Pâques presque fini

Bon, maintenant Loulou et moi commençons à décorer nos oeufs plastiques ( bah, oui c'est résistant entre les mains d'un petit garçon !).

Voilà ce que mon Loulou a réalisé :

Oeuf Bleu LoulouOeuf Orange loulouOeuf à points

Voici ceux de maman :

Oeuf HerbeOeuf rougeOeuf Vert

Au final, voici notre arbre terminé !!

Arbre terminé

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité