Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
20 mai 2012

Mon premier Swap

Comme je vous l'avais précédemment dit, j'ai participé à mon premier swap sur le blog de aiguillealouest.canalblog.com. Nous devions réaliser une pochette avec un motif "mouton" à notre choix; heureusement pour moi l'auteur du blog nous avait laissé des adresse pour les tutos, parce que ma machine à coudre et moi, nous ne nous connaissons pas beaucoup et il a fallu s'apprivoiser mutuellement. Nous devions aussi faire ou acheter une carte toujours sur le même thème de cette petite boule de poils !! Et enfin, faire ou acheter une petite suprise!!

Perso, j'ai voulu tout faire moi même, la pochette avec un motif moutons aux points de croix, une carte mouton dessin réalisé par mes soins le tout en scrapbooking, et enfin j'ai fabriqué un petit porte clé mouton !!

Ma Swappeuse est ravie !! Et moi , bah ... très fière de moi !! ( quelle modestie Barbara !!)

Ensemble swap

pochette 2

carte 2

Grigri

 

Publicité
Commentaires
M
plein de surprise pour ta swappée, tu as bien travaillé, ta trousse est superbe, à bientôt!
K
C'est très réussi ...Toi aussi, tu as dû faire une heurseuse !!!
E
Oh comme c'est joli!!!! J'aime beaucoup tout ce que tu as fait!!!<br /> <br /> Grand Bravo!!!<br /> <br /> Le mouton porte-clé est extra, la broderie magnifique et ta carte superbe!!!!<br /> <br /> Défit relevé, allez Hop au prochain !!! :) :)
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité