Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
22 mai 2012

Petit colis de ma Swappeuse

Il y a quelques jours j'envoyais un petit colis à Corine , sur le thème des petits Moutons et aujourd'hui c'est moi qui ai reçu un petit colis Mouton de la part de Caroline !!

 

Voici ce qu'il y avait dans ce petit paquet fort sympathique !!

IMG_5571

Voici le tout plus en détail

Les cartes !!

IMG_5575IMG_5576IMG_5577

 

La pochette Mouton toute molletonnée !! Et avec un système de fermeture astucieux ( je pense que je reprendrai l'idée ;-) )

 

IMG_5583

 

Et enfin la surprise !!

IMG_5579

Petits caramels au beurre salé et petits gâteaux ...

Mes monstres, Père et Fils, se sont mis d'accord pour m'aider à les manger si besoin était !!

.... Même pas en rêve !!

 

Encore Merci à Caroline !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je suis ravie de voir que le colis est arrivé à bon port !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos !!! et bonnes dégustations à tous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
E
Comme tu es gâtée pour ton Non-Anniversaire !!! :) :)<br /> <br /> Et je reconnais les galettes et les caramels de notre région !!! :)<br /> <br /> Bonne dégustation!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité