Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
4 août 2012

Petit Swap entre Amies Natur'elles

Je me suis inscrite sur ce forum pour faire entre autres des Swaps ... Et donc voici le thème

 

Les box font fureur sur le net alors je vous propose une surprise box



Avec au choix plusieurs Thèmes :

 Gourmandises
 loisirs créatifs
 lecture 
 Beauté 


OU mix des 4 thèmes (c'est vous qui choisissez et précisez dans le questionnaire)

Ce colis devra contenir :

4 choses en rapport avec le thème choisi ou une de chaque ! plus une création maison surprise ! et un petit mot ou petite carte


Vous pouvez présenter votre box dans une boite récupéré , un pochon ou bien pourquoi pas une boite à chaussure customisé !!!!

 

Ma swappé Halania est une future mariée de 30 ans et gourmande !! 

donc voilà ce que je lui ai envoyé

 

2012_07_13_15

Un petit set scrapbooking spécial mariage avec patch odorant à gratter 

IMAG0157               

IMAG0168  IMAG0170

Pour la gourmandise une boite de M&M's éguisée !! Pas de M&M's mais 2 livres de recettes l'un des éditions Marabou sur les M&M's et l'autre sur les crèmes dessert ...

      IMAG0158IMAG0160

Un jolie tablier de cuisine couleur chocolat 

IMAG0164

Voilà un petit aperçu du colis ...

IMAG0165

Halania aime le thé ... cela tombe bien moi aussi 

IMAG0166

En tant que bonne vosgienne ... des petits bonbons des Vosges , de la Bresse plus exactement !! 

IMAG0174

Halania est sujette aux allergies , alors j'ai opté pour des échantillons de produits de beauté 

IMAG0177

J'allais oublier je lui aussi mis un livre sur les décorations à base de dragées , histoire de lui donner quelques idées supplémentaire pour son mariage 

IMAG0179

Voici donc le contenu de la surprise box d'Halania , plus la petite carte et fermeture !

IMAG0181  IMAG0182

 

Quant à moi Halania n'a pas manquer de me gâter !! Voyez plutôt ...

 

2012_08_04_11

Une jolie Box turquoise  avec ses merveilles ...

2012_08_04_11

 

Découvrons cela plus en profondeur ...

Des petits livres ... pour l'estomac, les maux et les soins  et de la broderie....

2012_08_04_112012_08_04_11

 

Des épices à coucous, et de la confiture de lait 

2012_08_04_11

Un petit kit tout mimi manucure / pédicure !! 

2012_08_04_11

 

Un petit cadeau surprise !!

2012_08_04_11

Un joli vide poche !! 

2012_08_04_11

 

Et voilà !! 

 

Maintenant vos savez pourquoi j'aime les Swapps

 

 

 

 

 

 



Publicité
Commentaires
F
Très joli swap!!!
V
coucou<br /> <br /> très très joli swap, bravo les filles
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité