Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
24 août 2012

Petit swap Econo

Comme vous l'avez peut être déjà remarqué, je suis devenue accro aux swaps... tant pour gâter quelqu'un que soyons honnête pour me faire gâter... 

Voici le dernier auquel j'ai participé ....

 


Mini Swap "Econo"




Pour ce faire plaisir et faire plaisir a petit prix, je vous propose un mini swap
"Econo"
Un swap qui ne dépassera pas un budget de 10euros
Les inscriptions se feront jusqu'au 10 Juillet et envois des colis au plus tard au 18 Aout. L'envoi se fait
OBLIGATOIREMENT en suivi.

Le contenu du colis:



 2 Créations (made home ou non)
 Une gourmandise ou autre pêchés mignon
 Un petit mot ou une petite carte

  A cela s'ajoute une surprise c'est que nous ne savions pas qui nous envoyait notre swap , donc pas d'échange et d'autant plus de surprise....

Pour ma part, la barre était haute je devais envoyé un colis à Valou qui fait toujours de très beau colis ... Du coup, je me creuse la cervelle ...#...#...# !!!!

Et j'ai fini par opter pour un swap orienté lecture , en effet Valou signale dans son questionnaire  qu'elle souhaiterai pouvoir prendre du temps pour lire ... j'avais vu que dans le dernier swap elle avait reçu des livres , mais pas sur la Fantasy du coup , je cherche , je fouine ... et je retrouve un livre de Robert Silverberg  " Légendes" . Ce n'est pas réellement un livre de cet auteur , mais un ensemble de nouvelles de fantasy qu'il a aimé , il y a du Stephen King, Terry Prachett, Anne Macaffrey, George R.R. Martin et j'en passe , donc un survol très large qui devrait lui permettre de trouver chaussure à son pied ...

2012_08_05_16

Pour accompagner le livre , il faut un marque page !! Donc j'en ai brodé un sur le thème des Kokeshis , j'avais vu chez  : 

  http://ciloubrodeetbric.canalblog.com/

2012_08_05_16  2012_08_05_16

J'ai juste changé les couleurs mais elles sont trop mimi !! ( bon je me suis un peu loupée sur la réalisation du marque pages, mais je l'ai réalisé sans exemple ... le prochain promis sera parfait !!) 

Merci encore à Cilou pour les jolies grilles qu'elle nous met à disposition !! 

A cela s'ajoute la gourmandise, et Valou semble aimer le chocolat ... alors quoi de mieux qu'un petite tablette à croquer pendant sa lecture !

2012_08_05_16

Et enfin une petite carte faite main, d'après ses goûts ... santoro gorjuss

2012_08_05_16

Mais je n'ai pas réussi à m'arrêter là, son anniversaire tombait le jour de le date butoir pour envoyer notre swap ...Hum, hum ... donc ...

2012_08_05_16

Un petit pendentif et un bracelet fait main juste pour l'occasion !! Hi!Hi! je suis incorrigible !!

Voici le colis au final 

2012_08_05_16

 

Quant à moi, je n'avais plus qu'à attendre mon colis .... et devinez quoi celui ci allait venir de Belgique !

Ce midi, voici ce qui était dans ma boîte aux lettres !

2012_08_24_11

Loulou à côté de moi, était très impatient de découvrir ce qui se cachait dans ses petits paquets roses, quant à Bidou lui a juste exprimé son émerveillemennt par Wouaaa... ( ce qui voulait tout dire !! )

 

 

2012_08_24_11 

 

Ouvrons donc tout cela ..

2012_08_24_11

Une grille avec un petit singe, qui a beaucoup plu à Loulou , il aimerait vraiment la faire... je crois que je vais lui expliquer comment faire et l'aider un petit peu si besoin . Promis dès qu'elle est réalisée je vous la montre !! 

2012_08_24_11

Un joli collier fait main, les garçons se sont presque battus pour l'essayer !! 

2012_08_24_11

Finallement , j'ai réussi à leur reprendre !! 

2012_08_24_11

Pas mal !! Non ? !! 

2012_08_24_11  2012_08_24_11

Un porte monnaie made home !! Avec mon prénom dedans!! Comme ça les garçons ne pourront pas me le subtiliser !!! 

 

Pour la gourmandise , café frapé !! 

2012_08_24_12 

et Spéculoos !! 

2012_08_24_12

Eux par contre je n'ai pas réussi à les sauver ... ils ont très vite été croqués par mes monstres ... ( petits et grand !!) 

J'ai failli oublié la carte !!! 

2012_08_24_15

 

Bref, j'ai eu la chance d'être gâtée moi aussi , et je tiens à remercie lilimaya pour tout cela !! 

 

Encore Merci !! Et vivement le prochain Swapp!! 

Publicité
Commentaires
C
que du bonheur ce swap<br /> <br /> merci pour la pub, le marque page est très mignon,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
V
ha j'ai adoré ton colis !!! tout est trop chouette,un grand merci à toi
L
Contente d'avoir fait des heureux :-) Bizzz
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité