Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
25 août 2012

Jeu-Concours "Le Chat... et l'Aiguille"

Un autre de mes coups de coeur
Jeu-Concours "Le Chat... et l'Aiguille"

Plus de 600 notes, 3 1/2 d'existence de ce blog, et plus de 6000 commentaires à ce jour ...

Alors pour nous remercier, pour fêter ce non-anniversaire ou la rentrée prochaine, elle nou propose un petit concours  pour gagner un de ses portefeuilles / porte-cartes "Tout en Un" (pas forcément celui de la photo)

---

Pour ce faire, et sans faire trop compliqué ...

- un petit comm' ci-dessous (sous cet article uniquement)  pour valider votre participation au jeu (une seule participation par personne), et la couleur dominante de votre choix pour le "Tout en Un" !

- le relais de ce jeu concours sur votre blog ou page Facebook le cas échéant, en indiquant le lien du blog avec cette photo

A gagner : un Tout en Un à vos couleurs, tirage au sort le Dimanche 9 Septembre 2012 

IMG_5034.JPG

Donc je vous invite vous aussi à jouer car franchement n'est il pas beau ? Moi je craque complètement !!

Alors cliquez sur le lien !

http://lechatetlaiguille.blogs.marieclaireidees.com/archive/2012/08/25/jeu-concours-pour-gagner-un-tout-en-un.html

Publicité
Commentaires
L
c'est trop gentil, merci de ta participation, et bonne chance !
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité