Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
5 septembre 2012

Le Mois Anniversaire !!!

Coucou les copinautes !! 

 

Que ce mois de Septembre est chargé !!! La rentrée des enfants , bizarrement, mon z'homme a comme disparu en cette période ... mais comme il me dit si souvent mais tu le fais tellement mieux que moi .... hum, hum !! Facile !! ( et vos z'hommes ? Seraient ils aussi atteind par ce syndrôme du " ais tu le fais tellement mieux "?). Rentrée ou il faut préparer !! Le retour de vacances ( pour celles qui sont parties), le rangement, le repassage, et j'en passe ...( impôts etc...)

Enfin heureusement il y a aussi de bonnes nouvelles comme mon anniversaire où je vous offre une parure faite maison !! Et les différentes copinautes qui elles aussi se plient en quatre pour nous faire plaisir !! Après vous avoir parlé du Chat ... et l'aiguille  et de Mavada , j'aimerais vous parler de A tout petit point  qui elle fête son premier anniblog !!! Joyeux Anniblog !!! Moi je n'en suis pas encore là ! 

Sur A tout petit point , vous trouverez encore d'autres bidouilles de super maman qui de ses dix doigts confectionne, couds pour le plaisir de siens et notre plus grand émerveillement !! voilà un exemple ... une guitare !! ( si mon Loulou la voit , il va vouloir la même !! )  

 Guitare

Et forcément comme il s'agit d'un anniblog ... bah... il y a aussi des cadeaux !!! 

Je ne sais pas vous mais moi, je commence par vraiment aimer le mois de Septembre !!! 

 

P.S: Pour ceux qui ne serait pas encore inscrit à mon concours dépêchez vous , vous avez jusqu'au 15 Septembre !!

et c'est par ici

 

A très bientôt !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité