Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
15 septembre 2012

Et la gagnante est ...

Coucou les filles !! 

Ca y est, nous y sommes !! C'est le grand jour ! Celui du résultat !!

J'ai inscrit vos noms sur des petits papiers 

2012-09-15 14

Ensuite j'ai demandé de l'aide à une main innocente ( celle de mon Loulou !! ) 

2012-09-15 14

Donc là vous avez bien vu ... elle est bien propre et innocente cette main !!

2012-09-15 14

Ce jeune homme prend sa mission très au sérieux !!! Et il reste très concentré , ce n'est pas tous les jours qu'il a autant de responsabilité !!

2012-09-15 14

Suspense ...

2012-09-15 14

Et la gagnante est ...

2012-09-15 14

 

Félicitations !!!! 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Véronique !!!
V
bravo véronique
L
Bravo à Véronique!!!
S
merci Barbara pour cette superbe nouvelle , je suis ravie <br /> <br /> @ bientôt sur ce blog et très bon week-end<br /> <br /> Véronique
A
Bravo Véronique et tant pis pour moi!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité