Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
30 septembre 2012

un petit cadeaux dans ma boite aux lettres !!

En me promenant sur Facebook ( ce que je fais rarement ... j'oublie d'y aller !!) , bref en me baladant je trouve la page de Kalovely, c'est un site de vente d'objet Kawaii, mais souvenez vous je vous en ai parlé il n'y a pas si longtemps suite à un swap auquel je participais ici .

Donc sur la page facebook , je trouve un petit jeux où l'on pouvait gagner des post-it Kawaii, vous commencez à me connaitre , je n'ai pas pu résister et j'ai tenté ma chance , de mémoire il fallait liker la page ce qui en soit est loin d'être difficile !!

Alors j'ai liké et .. j'ai gagné !! 

Quelques jours plus tard, voilà ce que je trouvais dans ma boite aux lettres .

2012-09-28 11

 

Mignon !! Enfin Kawaii !!

 

Merci beaucoup à Kalovely !!

Et si vous ne connaissez pas allez voir par ici 

 

Publicité
Commentaires
C
participe avec plaisir et relaye l'info sur mon blog. Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bises Céline.
V
trop coool ça !!!
K
Vraiment Kawai !!!
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité