Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
19 octobre 2012

Swap d'Halloween Première Partie

Un swap spécial HALLOWEEN


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


ça vous tente les filles,

Ce swap devra donc contenir :

- une gourmandise sanguignolante !
- une surprise frissonante !
- une déco horrifiante OU/et un accessoire !
- une recette de sorcière
- une petit mot ou petite carte de l'horreur !

 

Ma swapée m'a fait un bien joli colis !! 

 

2012-10-19 11

Pour une fois Loulou n'était pas présent à l'ouverture de mon colis , par contre Bidou lui était là et cela lui a terriblement plu !! 

2012-10-19 11

Voici une vision générale du colis 

2012-10-19 11

Tout d'abord une jolie carte made home ! ( j'aime beaucoup le fait main !! )

2012-10-19 11

Qui dit Halloween dit Treats !! Friandises !!

2012-10-19 11

Un sachet rempli de sucettes !! et des pailles aux couleurs d'Halloween 

2012-10-19 11

Des méga sucettes Jack 'o lantern , Loulou les a repéré !! Mon zhomme aussi !! et Bidou lui en pleurait de joie quand il les a vu !!!

2012-10-19 11

Un sachet avec des Kinder !! Avec des jolies illustrations recto/ verso, Bidou en salivait !!

" Manman Bo Bo !! "

Je sais mon chéri , mais nous allons manger ! Tout à l'heure !  

" Bo Bo !"

2012-10-19 11

Une véritable recette de sorcières !! Si je la sert à Loulou , pas sur qu'il me croira si je lui dis que ce n'est pas du crapaud !!

2012-10-19 11

Un très joli cadre , que Loulou veut bien me laisser si je lui laisse ...l'épouvantail

2012-10-19 11

Euh ... Hum... non !! Je te laisse des sucettes mais je garde le reste mon Coeur!

2012-10-19 11

 

Et bien dans quelques jours je vous fais découvrir ce que moi je lui ai confectionné !! 

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore tout est superbe !!!!!
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité