Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
22 octobre 2012

Jamais deux sans ... trois !!

J'aime vivre à la campagne pour la simple et bonne raison que l'on fait parfois de jolies rencontres !! Ce matin, je dépose mon grand à l'école et sur le chemin du retour que vois je traverser devant moi , fier et la queue en panache ? Un petit rouuquin, qui prend encore le temps de s'arrêter pour jeter un regard avant de s'élancer dans les arbres!! Ce petit écureuil nous le croisons régulièrement avec les loulous, il n'est pas très farouche.

Plus tard dans la matinée , j'enfourche mon vélo pour aller à la poste et au retour alors que j'étais à quelques mètres de la maison, voilà que je croise un nouveau petit rouquin ! Et le chien ne l'aboie même pas ! Là encore, le petit père prend le temps de s'arrêter et de me regarder ... et hop un saut dans la haie du voisin ! Il était mal caché , je voyais encore sa queue en panache ! Il se retourne comme pour voir si je suis toujours là ... et hop le voilà disparu ! 

Cet après midi, alors que le petit était avec son papa , je profite du beau temps quasi estival pour aller chercher mon loulou à l'école et sur le chemin ... Bah, oui ... jamais deux sans trois !!! Celui là était couleur chocolat et plus rond que ses deux congénères !! 

Mais cette fois j'ai eu le temps de dégainer mon téléphone !! 

Petit Filou

Ce petit père a pris tout le temps de m'observer, moi et mon drole d'engin à la main !! 

Sureillance

Finallement, je pense que ce n'est pas moi qui l'intéressait mais le paquet de gâteaux que j'avais à la main !! !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité