Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
18 novembre 2012

Taguée !! Je suis taguée !

Mais de quoi elle parle !! 

En fait , je suis taguée , cela signifie qu'une copinet'te m'a "taguée" et je dois vous dire 7 petites choses sur moi !

La copinet'te c'est Karo !

 

Bon alors que dire ...

 

   1. Ma Famille

 

J'ai 3 Zhommes dans ma vie ! Eh, oui ! Rien que ça !! Ma moitié et mes deux petits monstres Nolan qui a 5 ans que vous connaissez en tant que Loulou et Ethan 2 ans dans quelques jours que vous connaissez aussi mais en tant que Bidou. 

Les voici tous les 3 !

IMG_5164

Mes deux petits Z'amours !

20120707_191034

Je réalise que vous ne connaisez même pas ma trombine !! 

Me voici avec Bidou !!

20120725_161150

Si si , dernière le gros tigre c'est moi ! Bon allez,  je vais me montrer ! 

2012-11-09 23

Voilà c'est moi , mon PC à mes côtés pour vous écrire , ma boite de point de croix de l'autre et ma puce en pleine torture !! 

Et si vous vous demandez pourquoi je fais cette tête c'est simplement parce qu'il est plus de 23h30 ! Bah, oui, maintenant vous savez que je suis aussi une couche tard !

 

  2. Mon univers 

 

Si vous me connaissez beaucoup pour les swaps auxquels je participe, dans la vie je suis assez solitaire et très absorbée par mes loulous et mes loisirs... 

Lire, encore et toujours au minimum 30 minutes avant d'aller dormir ( un petit secret de beauté!! lol cela aide a bien dormir!!), je suis une croqueuse de romans en tout genre, mais plus particulièrement la Science Fiction et la Fantaisy. 

Mes bricolages, on coupe, on colle on customise et on rigole beaucoup avec Loulou !

Le dessin que j'ai repris depuis peu, j'avais un peu laissé tomber ces dernières années ... voici ce que je dessine 

Gargouille

Cette gargouille, vous la connaissez peut être c'est mon avatar sur Facebook 

Truite 1

Celui ci m'a permis de finir 3ème lors d'un concours lancé par les Edition Atlas sur le net en 2008, mon prix une belle boite de crayons aquarellables de Faber Castel ! 

Puma

Un petit puma que j'aime particulièrement 

Gnome

Vous connaissez peut être Jean Baptiste Monge, ce dessin est une reproduction de l'un des ces croquis ( bien plus réussi que celui ci ! ). 

 

3. Mon monde Virtuel

 

J'ai découvert l'univers du Swap grace à Edith d'Aiguillle à l'Ouest qui en organisait un au mois de Mai et depuis je suis devenue accro ! Cela permet d'exprimer ma créativité, de faire plaisir et de découvrir de nouvelles personnes !   

Du coup j'ai cherché et trouvé un forum sympa qui organisait des swaps et autres échanges

Les Amies Natur'elles

Depuis je fait partie de l'équipe du Staff !

Je fais aussi des critiques de livres que je lis sur Libfly ( ce qui m'a valu de recevoir des livres gratuitement ) et Amazon. 

Bref , ma vie sur le net est très riche !

 

4. Mes Bricolages

 

Souvent pour mes Loulous, déguisements, et autres babioles, ils me viennent de mon enfances ! J'ai eu la chance d'avoir un grand père qui nous confectionnait des jouets en bois, et une grand mère qui nous faisait des habits pour nos poupées ainsi que des gâteaux à tomber !! Aujourd'hui , mon  grand père n'est plus et ma grand mère étant en maison de retraite elle ne peut plus cuisiner . 

Aussi ai je décidé de reprendre le relai avec mes Loulous, afin qu'ils connaissent eux aussi ces douces odeurs  de chocolats qui sortent de la cuisine. La joie de fabriquer et d'inventer mille et une choses. 

Et si mon grand père n'est plus là aujourd'hui, certains jouets eux continuent de vivre dans mon quotidien et ceux de mes Loulous !

2012-11-18 12

Ce petit camion a plus de 25 ans !!

 

5. Ma cuisine

Je suis une gourmande et mes Zhommes aussi !! Je passe beaucoup de temps à cuisiner et c'est un réel plaisir ! Personnellement, j'aime le salé et eux le sucré, mais tout le monde est d'accord quand il s'agit de se régaler ! 

Devinez , ce matin avant de m'installer devant mon écran je faisais un Brownie !! Et pour ce midi , sauté de dinde à la moutarde avec en entrée un petit bol de soupe maison !

 

6. Ma région

 

Comme vous le savez , je suis Vosgienne ! Et j'aime beaucoup mes Vosges, vous avez pu le voir ! C'est un petit département mais très riche historiquement, et avec aussi de belles histoires plus fantastiques ( je vous en reparlerai bientôt je pense !) . Ici , en été il fait chaud, parfois même très chaud plus de 25°C à l'ombre et sans vent, et l'hiver est très froid !! L'année dernière, nous avons flirté avec les -17°C et je suis dans la vallée ! 

2012-10-23 13

 

7. mes petits gestes écolos

Mes bricolages sont fait principalement de récupération de boites en tout genre, que Loulou découpe, et peinturlure avec beaucoup de plaisir !! Je récupère tout ce qui peut être modifié ou customisé.

 

Et enfin 15 blogs ou je me ballade ! 

 

Aiguille à l'Ouest 

LA PETITE FABRIK BY KARO 

Des p'tits riens ...

Fleurs & Bricol'

La petite cabane de Mavada

Le Chat ... et l'aiguille

Les bricouilles de Mlle Zouille

Chez Valou

Lili Maya

Mon Nath'mospher

Créenfantin

Lin et Chiffons 

Chez Mamigoz

Stéphaniebricole

Aurelle

 

 

 



Publicité
Commentaires
B
Lasagnes AHHHH , j'adore !! Pour les souvenirs c'est mon petit côté nostalgique!! J'ai eu cette chance d'avoir des grand- parents géniaux, j'en reparlerai peut être ...
K
Merci de te prêter au jeu !!! J'adooooore...Découvrir ton univers ... te voir aussi...c'est ToP...Je suis très touchée ...par le camion rouge ...que de souvenirs...que de choses à transmettre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous aujourd'hui : lasagnes maison ...et gateau à l'orange !!!<br /> <br /> Trop bon à l'unanimité !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite ...
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité