Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
13 janvier 2013

Un petit concours pour bien débuter cette année 2013

L'une de mes copins du forum " Les Amies Natur'elles" organise un petit concours pour nous faire découvrir son blog et forcément j'y participe ! 

Mais alors que pouvons nous gagner !!

Alors où est ce ? 

Ici chez Maman Tendance

 

Voici comment y participer et ce que vous pouvez gagner :

 

Pour jouer c’est simple, vous devez partager (blog, facebook, twitter et autres).

 + Vous devez vous abonnez à la newsletter de Maman Tendance.

+  Un petit clic sur « J’aime » sur facebook.

Et vous laissez un commentaire sous l’article avec votre nom ou pseudo.

Et votre inscription sera validée, merci de n’oublier aucune étape ;) .

Vous avez jusqu’au 31 janvier  minuit pour jouer, la gagnante sera tiré au sort le 1 février pour gagner ceci:

Concours

Il y a deux stylos, un agenda, un porte carte, un déco tape,  une crème pour les mains L’Occitane, ainsi qu’un baume à lèvre toujours de l’Occitane et j’ajouterais des douceurs sucrées de ma région.

Bonne chance.

 

Vous comprenez que je me sois laissée tenter ! 

Maintenant à vous de jouer ! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe volontiers.<br /> <br /> Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel<br /> <br /> Je suis inscrite à la news : cottleya@<br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/292390641088991232<br /> <br /> Facebook : https://www.facebook.com/cottleya/posts/545746242109948<br /> <br /> Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/RUhou9Ao8p3<br /> <br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-petit-concours-pour-bien-debuter-cette-annee-2013-m1101150<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité