Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
14 janvier 2013

Janvier je concoure !!

Avec cette nouvelle année qui débute , pas mal d'entre nous ont décidé de dépenser moins, et c'est une résolution sérieuse et honnorable.... mais s'il est possible de se faire plaisir à moindre frais pourquoi hésiter !!! 

 

Blog Candy à 7 ans !!

Et à cette occasion elle nous propose de gagner un petit pochon et de fils tentés maisons ! 

Vous me connaissez je n'ai pas pu résister, j'ai tenté ma chance ... vous voulez essayer aussi ? 

 

Facile , voilà ce que vous devez faire ! 

 

Vous avez un blog? Alors il vous faudra parler de son blog candy sur votre blog, en donnant le lien, ET laisser un (et un seul) commentaire sous cet article.

Vous n'avez pas de blog? Pas grave, vous pouvez jouer en laissant un (et un seul) commentaire sous cet article.

Blog Candy, 7 ans déjà

Vous avez jusqu'au 13 janvier pour participer, le tirage au sort aura lieu e 14 janvier.

Allez, faites exploser le compteur des commentaires!

Blog Candy, 7 ans déjà

 

Bonne chance à toutes !! 

et si vous n'avez pas vu le lien il est aussi ICI 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe volontiers.<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité