Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
27 janvier 2013

Un petit jeu pour cette fin de mois

Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog ... je reprends très bientôt mon travail et j'ai encore tellement de choses à finir avant que je vous laisse un peu de côté .... Mais heureusement ma nsp qui elle aussi tient un blog signale à ses abonnées un petit jeu concours, et afin de lui profiter d'une chance supplément je vous en fais aussi connaître les modalités , et puis par la même occasion je m'y inscrit bien sur !! 

 

 

Aurélie fête les 4 ans de son blog et propose de nous faire gagner tout ça!
jeu 4 ans blog (1).jpg
des mitaines, de la toile Aïda, des fils métal et satin.
Il suffit d'aller laisser un commentaire sous son article à elle ICI
et vous pouvez dire que vous venez de ma part!
 
Tirage au sort le 29 janvier
Publicité
Commentaires
W
merci pour l'article et bonne chance<br /> <br /> bises
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité