Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
17 avril 2012

Test Culinaire

Comme je le disais mon Loulou va avoir 5 ans, donc une jolie fête d'anniversaire !!

Mais qui dit fête dit sucrerie et bonbons !!! Aussi, nous avons décidé d'essayer de faire des Pommes d'Amour et des Fraises d'Amour !!

La recette est assez simple :

500 g de sucre

6 cuil. à Soupe d'eau

3 cuil. à café de jus de citron

et du colorant alimentaire !


Vous faîtes votre caramel à feu doux, mélangez sucre, eau et citron quelques gouttes de colorant alimentaire pour égayer tout cela !!

Ne surtout pas trop laisser le caramel brunir, sans quoi vous ne sentirez plus la pomme !

Laissez reposer quelques minutes hors feu, le temps que le caramel durcisse !

Enfin trempez vos pommes dans le caramel et laissez durcir !!


IMG_5415

Voilà le résultat !! Je sais il n'y en a que deux , mais c'était un test !!

D'ailleurs le test a été approuvé !!

Par contre pour les Fraises d'Amour, je nai pas été assez rapide avec l'appareil photo !!

Elles ont été mangées trop vite !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité