Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
5 juin 2012

Projet suite

Voilà une petite quinzaine de jours  je vous parlais d'un petit projet qui me trottait en tête ... suite à mon inscription au petit concour de Mavada pour gagner le sac de nos rêves .... Hélàs ... je n'ai pas gagné !! ( Mais bravo à la petite chanceuse!!) 

Au vu du nombre de participantes, je mettais mise en recherche de patron sympa et facile, je suis encore grande débutante , ce ne sera que ma seconde réalisation avec ma machine à coudre !!

J'ai trouvé chez Isastuce , un patron qui m'a semblé être ma portée!!

Donc j'ai cherché mes tissus, j'avais du Lin écru en bonne quantité, un beau mais vieux drap de coton que l'on m'avait donné pour m'entraîner à la couture... mais je voulais aussi y rajouté des pièces sur les faces externes avec des touches de beiges plus prononcés. Et c'est en faisant mes courses que j'ai trouvé un lot de 3 torchons en coton blanc/ sable !! 

J'avais mes tissus !!

Je prépare donc mon patron , découpe mes pièces mais sur le couvercle je voulais  un petit motif au point de croix ...

J'ai trouvé  " Le Coeur de Vie" de Galouba Passion et cette petite grille "All You Need is Love" trouvé che DrawnThread.

Après plusieus heures de petites croix , puis de couture ... TADAM!!!!!


Sac besace


Alors ? Vous en pensez quoi ?  Moi , j'avoue je suis très fière !!! Et je pense  recommencer sous peu l'expérience !! 

Je souhaite dire merci à toutes les bloggueuses qui nous laissent à dispositions des tutos et des patrons gratuitement .

Publicité
Commentaires
B
Merci , pour vos encouragement, cela me touche vraiment beaucoup !!
D
il y a de quoi être fière, c'est magnifique
K
Il est superbe...J'adore les couleurs ...en particulier la petite touche de violet...<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
M
Et tu peux être fière ! Il est superbe!!
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité