Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
1 septembre 2012

Petite Surprise Spécial Anniversaire

Ce mois ci c'est mon Anniversaire et j'ai bien envie de vous en faire profiter !! 

gif_anime_anniversaire_14_gratuit

Comme vous le savez déjà j'aime les swaps , pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un swap, dans le cas présent il s'agit d'un échange de présents entre 2 internautes . Pour ma part , j'ai juste envie de vous gâter !! 

 

Pour participer c'est très simple :

- Vous abonner à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait 

- Partager sur votre facebook et/ou sur votre blog le lien pour le concour

- Me laisser un commentaire, en m'indiquant le lien où vous avez partager l'info

Pour tout ça,  je vous laisse jusqu'au 15 Septembre .

 

Le 16 septembre un commentaire sera tiré au sort, le gagnant recevra  son cadeaux pour mon  anniversaire ... 

Dedans des petites créations de ma part 

Un collier, des boucles d'oreilles et un petit bracelet

 Parure_Bijoux

 

Maintenant c'est à vous de jouer !!

Bonne Chance !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
participe avec plaisir et relaye l'info sur mon blog. Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bises Céline.
C
participe avec plaisir et relaye l'info sur mon blog. Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bises Céline.
S
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Pour commencer, joyeux anniversaire :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis abonnée a ta newsletter(sana.ozmen38000@gmail.com). <br /> <br /> <br /> <br /> Mon relai FB :<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/sana.cartier/posts/429798370391379<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours :)
A
Cool! Moi j'aime bien les jeux! Je partage sur FB!
S
et surtout merci à toi de nous gâter pour ton anniversaire<br /> <br /> * je suis inscrite à ta news ( salinger9@...)<br /> <br /> * et voici mon partage<br /> <br /> https://twitter.com/salinger9/status/243336839589666816<br /> <br /> bonne chance à toutes<br /> <br /> Véronique
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité