Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
17 septembre 2012

Un petit goût d'enfance

Ai-je encore besoin de vous dire que j'aime les swaps... euh... bah , on, je crois que c'est devenue une évidence pour tout le monde !! Mes deux loulous et surtout le grand sont toujours intrigués de vor ces colis arriver  à la maison pour maman. Franchement frutrant non?!

Heureusement, les filles sur le forum ont pensé à eux aussi et nous ont proposé ce swap ...

 

SWAP RETOUR EN ENFANCE 

Si toi aussi tu es fan de dessins animés et tu as gardé une âme d'enfant , tu es fan de winnie l'ourson, mickey, betty boop et bien d'autres encore !!!!!



ou plus récent adapté au cinéma : blanche neige ou encore alice au pays des merveilles



alors ce swap est pour toi !

Contenu du swap :

- 4 choses sur le thème (fait main ou non) ou les thèmes qu'aura choisi ta swappée
- une gourmandise
- une carte ou petit mot

 

Alors pour ma swappée m'a signalé que ce swap était pour elle et sa petite fille de 4 ans, les personnages Alice aux pays des merveilles, le petit Chaperon Rouge pour la maman et Cendrillon et Martine pour la fille , mais elles aiment aussi cette chère Hello Kitty ... Fan de boîte, de babioles de filles et éco responsable ... Hum, Hum ... voilà un joli défi...

Voici le résultat !

Paquet_

Donc dans le détails ... 

 

Pour la Maman 

Une boite Alice aux Pays des Merveilles faite main dedans j'y ai glissé 2 bougies à la mangue de chez Partylite, une étole   turquoise et un petit carnet bois que j'ai customisé.

Je vous laisse voir par vous même ...

Boite_Alice

 

Ensemble_maman

Petit zoom 

Int_rieur_boite

Int_rieur_carnet

Gros_plan_chaperonrouge

Voilà pour la maman , pour qui j'ai fait tout cela de mes blanches mains ( allusion à Blanche Neige !! Hi! Hi! Mouais il est tard et elle est pas vraiment bonne !) 

 

Enfin voici l'ensemble pour Cécile sa petite fille . J'avoue que contenu de son âge et du fait que ce soit une petite fille ( bah, oui , moi je n'ai que des mecs à la maison!) , je ne savais pas trop quoi lui faire... Mais , mon Loulou m'a aidé et conseillé. Pour elle, c'est un album d'autocollant sur les Princesses Disney, un livre Martine ( choisi par Loulou), un crayon  de papier pour dessiner et une pochette à son nom avec des surprises pour fillette.J'y ai placé un collier étoile , un petit bracelet (toujours réalisé par mes soins) une planche d'autocollants tatoo, une pince à cheveux cendrillon ( et lumineuse !!) et enfin un petit lapin en sucre .

 

Ensemble_fille

Livre_princesse

Martine_et_les_chatons

Pochette_hello_Kitty_

Contenu_pochette_hello_kitty

pince___cheveux_

Petite_douceur_fillette

 

Et aujourd'hui mes loulous ont reçu un très joli colis ... très attendu !!

 

2012-09-17 12

 

2012-09-17 12

 

A la vue de tous ces jolis paquets ... Forcément ils n'ont pas résistés très longtemps, et on peux le comprendre non?!!

2012-09-17 12

2012-09-17 12

2012-09-17 12

2012-09-17 12

Tu vois Sandrine ton petit chat crocheté main plait à Ethan !! Il a tout de suite compris que c'est un chat, quand il l'a vu il m'a dit " Maman, maou !!! "

2012-09-17 16

Une fois que tous les petits paquets furent ouverts, j'ai pu prendre quelques photos de ce que Sandrine leur avait si gentillement préparée

 

Je commence par les gourmandises qui ont été les premières à subir les attaques des Loulous !!

Des chocobons et des oeufs Kinder ( eux bah .... ils reposent en paix !) 

2012-09-17 12

Ensuite dans le désordre... un jeu de carte Cars (type memory)

2012-09-17 12

Un classeur Flash Mac Queen !! 

2012-09-17 12

Rempli de coloriage à faire de son Super Héro Ben 10 !!! ( il y aussi Spiderman, Wolfverine et Sam le pompier !!) 

2012-09-17 17

Il y a aussi une planche de stickers étiquettes cars !! Une autre Winnie l'Ourson !!

2012-09-17 17

 

2012-09-17 17

Une voiture Flash Mac Queen !!

2012-09-17 17

Et des bulles !!!

2012-09-17 17

Pour Ethan, une peluche Simba et un petit chat fait main au crochet , et des bulles

2012-09-17 17

A cela Sandrine a ajouter du papier cadeau afin que les Loulous puissent faire du découpage !!

2012-09-17 17

 

 

 Merci beaucoup à toi Sandrine !! 

Ton colis est vraiment superbe !!! 

Ici tout le monde l'a adoré .

Publicité
Commentaires
C
participe avec plaisir et relaye l'info sur mon blog. Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bises Céline.
D
c est juste sublime , et bien pensé !! <br /> <br /> gatés les loulous !!!
L
Waouw quel swap, superbe, je craque sur la pince lumineuse princesse Cendrillon :-)
V
waouh bravo les filles c'est un magnifique échange, bisous
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité