Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
12 octobre 2012

Match Rentrée Littéraire de Priceminister

Personnellement, j'adore trouver des bons plans, parfois bien sur ce sont les copinautes qui les trouvent et nous en font profiter. Cette fois , c'est La Fée Chocolat qui a laissé un article sur son blog qui a aiguisé ma curiosité !! En effet , elle nous y annonce que PriceMinister nous propose un match pour la Rentrée Littéraire ... Hum, Hum ... et devinez quoi pour ce match, il nous est offert un des nombreux livres de la Rentrée Littéraire, et nous pouvons choisir lequel !! 

Vous allez me dire mais que faut il faire, simplement s'inscrire, lire le livre et en faire une critique sur notre blog !! 

Pas bien exigeant ! Non ? ! Si vous souhaitez en savoir plus c'est par ici 

 

J'ai choisi ce livre :

 

Rowling-Place-a-prendre-potter

 

Je ne vous présente pas l'auteur, vous la connaissez très certainement !! Par contre, ce livre est très différent de la saga d'Harry Potter 

Alors je vous dis à très vite pour une critique complète du livre !! 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Souhaites tu me parrainer??
A
J'aime lire.. je file me renseigner..<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité