Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
8 avril 2012

Dernière Mise au point avant la chasse !!

J'imagine que le Lapin et les cloches se sont fait un plaisir de passer dans vos jardins, vos maisons ... Moi, le Lapin m'avait laissé quelques petits présents pour mes petits bouts ....


IMG_5296


Je vous les montre avant dégustation !! 


IMG_5301


Petit Lapin corbeil en Origami trouvé sur ce site , le lapin est fait en 15 / 20 minutes même pour les grands débutants !! 

IMG_5303  

IMG_5304

 Petites étiquettes nominatives pour mes Loulous, j'ai trouvé en flanant sur le net ce site où il est possible de créer nos propres mots, phrases gratuitement. 

IMG_5306

 Les 2 Lapinous dont voici les patrons fait maison !!

Patron_Lapin_Bleu          

Patron_Lapin_Vert 


Alllez , je vous laisse et vous souhaite de Joyeuses Pâques !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité