Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
La Toile de Barbara
Archives
Albums Photos
9 novembre 2012

Mini swap automnale - suite et fin

Le  25 Octobre, je vous montrais ce que j'envoyais à Valou pour le mini Swap Automnale , mais si souvenez vous. Aujourd'hui c'est à moi de recevoir son colis .... hi! hi! hi! 

 

Et j'ai été plus que gâtée !! Voyez par vous même !!

 

2012-11-09 16

Cette petite main c'est celle de Bidou, qui souhaite me montre un objet plus que fascinant pour lui !

2012-11-09 17

Rohhh , tout pleins de jolies petites choses !!! ( il a fallu  faire vite pour la photo la petite main ne cesait de revenir à la charge !!)

2012-11-09 17

Voici, une petite à neige avec un nain et son champignon, objet de convoitise de Bidou ( d'où la petite main sur la photo précédente !) et aussi de Loulou. Perso,  je suis aussi fan que mes Loulous, que voulez vous j'ai gardé une âme d'enfant et les boules à neige ! Surtout en cette froide saison ... à l'approche de l'hiver... quelques semaines de Noël ... 

2012-11-09 17

Un gros champignon en écorce, j'adore !! 

2012-11-09 17

Une jolie carte made home, j'aime beaucoup le fait main et cette petite carte est trop craquante !! 

2012-11-09 17

Des mitaines toutes douces, dans les coloris que j'apprécie, elles iront trés bien avec mon gros manteau d'hiver ... Bah ! Quoi , vous ne saviez pas Les Vosges c'est juste à côté de la Sibérie !! 

2012-11-09 17

Un petit tableau au point de croix, un petit mouton tout mimi qui a eu un succès presque aussi grand que la boule à neige ! Connaissant les goûts de Valou , je suis certaine que c'est une grille Tralala !

2012-11-09 17

Des bougies, Tournesol fleur d'automne et une autre Pomme Cannelle ( j'adore ce parfum, j'en brule régullièrement!! Et je n'en avais plus !) 

2012-11-09 17

Un petit plateau bien garni !! 

2012-11-09 17

Du thé Mûre / Myrtilles, Valou, Ahhh! Les Myrtlles !!

2012-11-09 17

Du thé noir aromatisé au citron, humm! 

 

2012-11-09 17

Un duo de beaume à lèvre au doux parfum de Fraise et de crème nourrissante pour les mains.

2012-11-09 17

Des sels de bain à la Vanille, je sens que je vais me prendre un bon bain à la lueur de la bougie et un peu de musique douce ! 

2012-11-09 17

Un plateau tout  mimi ... avec ...des rouquins !!! Et dire qu'il y a 3 jours il y en avait un sur ma terrasse qui me narguait !! 

2012-11-09 17

Et du bon chocolat avec des noisettes !! Bah , oui c'est pour mon côté ... rouquin !!! 

Bref, que dire à  part un ENORME MERCI VALOU , j'adore ton colis il est superbe !! 

Tout ce que je peux te dire  c'est Noël avant l'heure !!!


D'ailleurs on se revoit pour Noël pour le swap de Noël !! 

 

  

Publicité
Commentaires
S
que de jolies et bonnes choses <br /> <br /> bonne fin de dimanche
K
Coucou !!! Taguée tu es !!!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog ...Pour ton grand et les oeufs Kinder, en attendant que tu fasses des progrès au crochet...on peut peut-être trouver un arrangement ...<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
V
salut barbara !<br /> <br /> oh la la oui j'ai adoré le thème je suis fan de 'l'automne", j'adore cette saison... c'est toujours un thème qui m'inspire ! et oui c'est tralala depuis le temps que je voulais en broder , lol, car j'en ai acheté plein mais toujours pas pris le temps de les broder lol.<br /> <br /> je suis contente que mon colis t'ai plu ! gros bisous et très bon week end ...pour noel j'ai déjà trouvé plein de choses lol
L
Superbe, bel échange à nouveau, moi j'ai passé mon tour pour les derniers car trop de choses à faire:-)
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité